Espace distributeur

Cet espace est dédié au téléchargement de vos supports de vente selon les 2 techniques de vente au choix : la vente directe ou la vente pour compte.

L'approche direct

Vous maîtrisez parfaitement l’environnement spécifique de l’assurance prud’homale, les arguments et objections du « Pack Responsabilité Employeur ».
Vous utilisez de façon autonome les différents outils d’aide à la vente fournis par Corporate Assistance.

Vous effectuez l’approche, la présentation et la conclusion de vente.

Bien sur Corporate Assistance reste à votre disposition en cas de besoin !

La vente pour compte

Vous n’avez pas le temps de vous spécialiser sur le marché de l’assurance prud’homale.
Vous sensibilisez vos clients et prospects à cette solution encore peu connue.

Vous passez le relais à Corporate Assistance pour effectuer la présentation détaillée

Vous faites le point avec votre client ou prospect, dans 61% des cas c’est signé !
Vous restez propriétaire de votre portefeuille clients.

Télécharger les supports de vente

L'approche direct

Informez vos clients et prospects de l’existence d’une solution pour anticiper le risque prud’homal.

Le tableau « risques financiers » permet de mettre en avant les principaux risques couverts ou non dans l’entreprise et de faire ressortir le besoin d’une couverture contre le risque social.
Télécharger

(Le document « diagnostic du risque social  » peut également vous servir de conducteur d’entretien, permettant à la fois de découvrir les points sensibles de votre client dans le domaine social et également de le sensibiliser à certains risques souvent négligés voire ignorés : Télécharger)

Cette plaquette présente les différentes garanties du « Pack Responsabilité Employeur » et un rappel des textes légaux en matière de prévention des risques psychosociaux.
Télécharger

Nous vous proposons également une fiche personnelle d’aide à la vente qui résume les points essentiels du contrat à présenter à votre client.

Télécharger

Grâce à ce document, vérifiez que le prospect répond aux critères d’éligibilité permettant l’établissement d’un devis  (notamment vérifier les antécédents prud’homaux).

Télécharger

Votre client / prospect est éligible.
Il s’agit maintenant de finaliser la vente :
1. Annoncez la prime en vous servant de la grille tarifaire  Télécharger
2. Transmettez le bulletin de souscription détaillé : remplissez le bulletin de souscription directement via le document Word ci dessous correspondant :

Bulletin de souscription 1 à 5 salariés : Télécharger

Bulletin de souscription 6 à 10 salariés : Télécharger

Bulletin de souscription 11 à 25 salariés : Télécharger

Bulletin de souscription 26 à 50 salariés : Télécharger

Bulletin de souscription 51 à 75 salariés : Télécharger

Bulletin de souscription 76 à 100 salariés : Télécharger

3. Faites signer le bulletin de souscription, accompagné de l’autorisation de prélèvement à Télécharger ( y joindre le rib !).

Vous trouverez également ci joints : Conditions Générales Télécharger / IPID Télécharger

NB : pour recevoir les tarifs et bulletins de souscription sans la garantie Protection Juridique, merci de nous en faire la demande. 

Votre client / prospect n’est pas immédiatement éligible.
Il s’agit de pousser davantage les investigations et d’obtenir les éléments nécessaires pour établir une cotation sur mesure en nous retournant le questionnaire dûment complété.
Télécharger

Transmettez le dossier de souscription par email à votre interlocuteur Corporate Assistance afin de procéder à l’enregistrement du contrat. Vous recevrez ensuite le bulletin de souscription contre-signé ainsi que tous les documents à remettre à votre client (n° client, CP, coordonnées de la hotline juridique sociale etc.).

La vente pour compte

Informez vos clients et prospects de l’existence d’une solution permettant d’anticiper le risque prud’homal.

Le tableau « risques financiers » permet de mettre en avant les principaux risques couverts ou non dans l’entreprise et de faire ressentir le besoin d’une couverture contre le risque social. Télécharger

Votre client / prospect souhaite recevoir un devis? Annoncez la couleur : « Ce risque est spécifique. Je suis partenaire du leader de l’assurance Prud’homale. Je vais lui communiquer vos coordonnées afin qu’il vous transmette un devis sur-mesure ».

Transmettez les coordonnées de votre client par email à votre interlocuteur Coporate Assistance.

Nous prenons le relais pour présenter de votre part et en détail le « Pack Responsabilité Employeur », répondre aux différentes questions de votre client, établir les relances nécessaires à la mise en place du contrat… vous mettant en copie des emails et vous tenant bien entendu informé du suivi ! 

Une fois la souscription finalisée, vous recevez le dossier contenant tous les documents à remettre à votre client ( N° client, CP, coordonnées de la hotline juridique sociale etc.).